Nos clients Octobre Rose

OCTOBRE ROSE PLUMEJEAU

 

De nombreux bars et restaurant se mobilisent pour Octobre rose. Partons dans le Saumurois et les Mauges à la découverte de deux établissements qui participent activement à ce mois de lutte contre le cancer...

LES DAMES BARRAU à Gennes

Pourquoi faire octobre rose aux Dames Barrau ?

Octobre Rose est une cause qui nous tient à cœur, c’est pourquoi nous avons mis en place un partenariat avec Les Re-belles Roses, association proche du Bistrot. Durant tout le mois d’Octobre, nous mettons en avant un Cocktail R’osé, « Gin Pink, Cabernet d’Anjou et Sirop de Rose ». Nous reversons à l’association 1€ par cocktail vendu.

Vendredi 29 octobre, nous organisons une soirée Rose. Lors de cette soirée les membres proposeront des goodies au profit de l’association, nous en profiterons pour verser 1€ par boisson vendue.

DAME BARREAU OCTOBRE ROSE


LE DOREMI à Saint Rémy en Mauges

Pourquoi faire Octobre Rose au DOREMI ?

Tout le mois le Doremi s’habille aux couleurs Rose, un évènement devenu un rendez-vous annuel à Saint Rémy en Mauges. Octobre Rose parce que nous sommes un bar de filles et nous avons tous quelqu’un touché de près ou de loin par cette maladie.  Tout le mois des bracelets et autres goodies sont vendus pour la ligue contre le cancer.

Le vendredi 22/10 le DOREMI organise La Pink Party, Dress Code Rose. Une randonnée le dimanche 24 également pour un week-end rose.

 

DOREMI OCT ROSE          DOREMI OCT ROSE MARCHE