LA REPRISE CHEZ PLUMEJEAU

Mention spéciale : pour tous ceux qui souhaitent anticiper à maximum vous pouvez déjà contacter le standard pour passer commande au 02.41.77.75.13 ou envoyer votre commande par mail à contact@plumejeau.fr

REPRISE PLUMEJEAU

Vos interlocuteurs

  • ANJOU PRESSION
    • Anthony et son équipe
  • ANJOU EXPRESSO
    • Lionel et l'équipe Café
  • LA TELEVENTE
    • Nathalie et Laëtitia

 

 ​

  • NOS COMMERCIAUX
    • Christophe, Stéphane, Maxime, Alex et Grégory
  • NOS LIVREURS et DEPOT
    • Manu, Philippe et nos Gros Bras !!!

 

J-21 à partir du 19 avril

  • Reprise progressive de nos équipes Commerciales (Christophe, Stéphane, Alex, Maxime et Grégory)
    • Ne pas hésiter à appeler le commercial de votre secteur pour prendre un RDV si besoin
  • Remise en route de vos TAP par Anthony et son équipe
    • Voir le process de remise en route (à faire par vous-même)
    • Début des appels de la société Anjou Pression pour programmation des sanitations (Délai jusqu'à 1 mois après les réouvertures) - Priorité aux établissements avec terrasse
      • !!! Ne pas attendre la dernière minute pour relancer vos installations !!!
  • Remise en route de vos machines à cafés par Lionel et la "TEAM café"

J-14 à partir du 3 mai

  • Début des appels par la télévente
    • ​Nathalie et Laëtita disponibles pour vous, à votre écoute (Prise de commandes et gestion de tout autres demandes)
  • RDV Commerciaux
    • L'équipe commerciale à votre écoute pour prise de RDV et pour les postes concernés, explications de la mise en place du Portail de Commande
  • Début des livraisons
    • Reprises des livraisons pour notre équipe dépôt et nos "Gros Bras" - Objectif lisser la charge au maximum

A vos marques, prêts

Starting-block

Jour J à partir de la reprise * A vous de jouer

  • Toutes nos équipes à votre écoute
    • ​Patience
      • ​C'est tout une chaîne qui doit se remettre en route, malgré l'anticipation de chacun, les 7 mois d'arrêt laissent un trace dans nos organisations. Soyez certains que nous faisons pour le mieux
    • Disponibilité et Souplesse
      • Certains produits peuvent manquer à l'appel lors de la reprise.
      • Certains produits vont être livrés en dates courtes ou DLUO dépassée mais agrée.
        • Merci de faire preuve d’indulgence et de souplesse afin que  chacun puisse reprendre dans les meilleures conditions possibles.
        • Nous avons tous été fragilisés par le contexte, il n’est donc pas utile de se mettre un stress supplémentaire.
      • Concernant les reprises de marchandises, ceux présentant une date trop dépassée seront considérés comme vide, seule la consigne sera prise en compte.

Ne nous mettons pas trop la pression et buvons frais :-)