LA REPRISE CHEZ PLUMEJEAU
Mention spéciale : pour tous ceux qui souhaitent anticiper à maximum vous pouvez déjà contacter le standard pour passer commande au 02.41.77.75.13 ou envoyer votre commande par mail à contact@plumejeau.fr
Vos interlocuteurs
- ANJOU PRESSION
- Anthony et son équipe
- ANJOU EXPRESSO
- Lionel et l'équipe Café
- LA TELEVENTE
- Nathalie et Laëtitia
- NOS COMMERCIAUX
- Christophe, Stéphane, Maxime, Alex et Grégory
- NOS LIVREURS et DEPOT
- Manu, Philippe et nos Gros Bras !!!
J-21 à partir du 19 avril
- Reprise progressive de nos équipes Commerciales (Christophe, Stéphane, Alex, Maxime et Grégory)
- Ne pas hésiter à appeler le commercial de votre secteur pour prendre un RDV si besoin
- Remise en route de vos TAP par Anthony et son équipe
- Voir le process de remise en route (à faire par vous-même)
- Début des appels de la société Anjou Pression pour programmation des sanitations (Délai jusqu'à 1 mois après les réouvertures) - Priorité aux établissements avec terrasse
- !!! Ne pas attendre la dernière minute pour relancer vos installations !!!
- Remise en route de vos machines à cafés par Lionel et la "TEAM café"
- Voir le process de remise en route (à faire par vous-même)
- En cas de souci Contacter votre Commercial ou Lionel directement au 06 74 79 37 25
- Voir le process de remise en route (à faire par vous-même)
J-14 à partir du 3 mai
- Début des appels par la télévente
- Nathalie et Laëtita disponibles pour vous, à votre écoute (Prise de commandes et gestion de tout autres demandes)
- RDV Commerciaux
- L'équipe commerciale à votre écoute pour prise de RDV et pour les postes concernés, explications de la mise en place du Portail de Commande
- Début des livraisons
- Reprises des livraisons pour notre équipe dépôt et nos "Gros Bras" - Objectif lisser la charge au maximum
A vos marques, prêts
Jour J à partir de la reprise * A vous de jouer
- Toutes nos équipes à votre écoute
- Patience
- C'est tout une chaîne qui doit se remettre en route, malgré l'anticipation de chacun, les 7 mois d'arrêt laissent un trace dans nos organisations. Soyez certains que nous faisons pour le mieux
- Disponibilité et Souplesse
- Certains produits peuvent manquer à l'appel lors de la reprise.
- Certains produits vont être livrés en dates courtes ou DLUO dépassée mais agrée.
- Merci de faire preuve d’indulgence et de souplesse afin que chacun puisse reprendre dans les meilleures conditions possibles.
- Nous avons tous été fragilisés par le contexte, il n’est donc pas utile de se mettre un stress supplémentaire.
- Concernant les reprises de marchandises, ceux présentant une date trop dépassée seront considérés comme vide, seule la consigne sera prise en compte.
- Patience